MICHELIN®
MICHELIN® solutions s’appuie sur l’expertise éditoriale et digitale d’IDIX
MICHELIN® solutions

La problématique

MICHELIN® solutions, créée en 2013 par le groupe MICHELIN®, propose aux responsables de flottes de transport des solutions innovantes, fondées sur la sélection des technologies les plus performantes et des équipes dédiées, pour répondre à leurs projets d’entreprise et augmenter leur marge opérationnelle.

MICHELIN® solutions a un enjeu de visibilité et de crédibilité auprès des acteurs du secteur du transport, comme partenaire au-delà de la pneumatique.

La solution IDIX

IDIX conçoit, réalise et déploie Fleet Street, un média BtoB européen sur la mobilité et le transport signé MICHELIN® solutions permettant de :

  • communiquer directement auprès de ses cibles
  • créer de l’impact et fédérer les responsables de flottes
  • informer les cibles sur les nouveaux enjeux du transport
  • faire connaître et asseoir la crédibilité de MICHELIN® solutions
  • mettre en avant les solutions MICHELIN® solutions

Conception, réalisation et suivi du hub d'informations

  • CMS wordpress
  • Responsive web design
  • Interface épurée et ergonomique
  • Optimisation SEO
MICHELIN® solutions

Voir le site

Animation et production du contenu en 8 langues, avec une rédaction en chef déléguée

  • Articles (actualités, fonds)
  • Reportages vidéos
  • Vidéographies
  • Infographies de synthèse sur une thématique
  • Widgets statistiques
  • Gestion de la traduction pour une publication en 8 langues
  • Comité de rédaction hebdomadaire
Michelin