Digital

|

Contenu

|

L'association Tégo engage ses communautés sur tous les supports

Définir une ligne éditoriale multisupports pour adresser la communauté Défense et Sécurité

L'association Tégo rassemble 1,2 million d’adhérents de la communauté Défense et Sécurité.

 

L'association souhaite partager son expertise en matière de prévoyance liée aux risques et contraintes très caractéristiques de sa communauté. Pour développer efficacement son rayonnement, l'association souhaite clarifier son message, définir une stratégie de communication multicanale et optimiser sa production de contenus.

 

À partir d’entretiens individuels (avec les équipes internes comme avec les cibles finales) une ligne éditoriale unique a été sélectionnée. Chaque support de diffusion (print, newsletter, réseaux sociaux) décline la ligne éditoriale via un angle original permettant ainsi de toucher l'ensemble de la communauté de façon cohérente et complémentaire.

 

Pour optimiser le processus de création, une organisation spécifique est mise en place avec l'anticipation des sujets traités, la mise en place de formats/modèles types et un travail de déclinaison simplifiée de chaque contenu produit.

Enquête Identité Stratégie de Marque Ligne éditoriale Stratégie Social Média Film et motion Infographie Newsletter
Image
Tégo-RS-1
Image
Tégo-RS-2
Image
Tégo-RS-3
Image
Tégo-RS-4
Image
Tégo-RS-5
Image
Tégo-RS-6
Image
Tégo-RS-7
Image
Tégo-RS-8
Image
Tégo-RS-9

Nos autres projets

sont autant de références qui vous permettent de composer votre projet de communication.